Depuis l'enfance j'aime raconter en images autant qu'en mots. Mon appareil photo toujours à portée de main me servait (dejà) de carnet de notes. En 2009 j'ai décidé d'aller au bout de mon nouveau rêve : j'ai crée ma société " Brin de lune ", en référence au pseudo que j'utilisais pour recueillir des témoignages sur les réseaux sociaux.

 

Rapidement vous m'avez fait confiance. D'abord pour vos portraits de couple puis ceux de vos enfants. Certains d'entre vous m'ont même suggéré par lettre ou par mail de me lancer dans le reportage de mariage au vu de l'originalité de mon regard et de l'humanité de mon rapport aux gens.

 

Je vous ai écouté et chaque rencontre m'a enrichie. J'étais fière de vous remettre le livre-album de cet instant unique que vous aviez l'honneur de me faire partager.

 

Ce parcours professionnel riche me permet de mettre mes valeurs au service de mon travail :  l'écoute, l'ouverture d'esprit et la créativité.

 

Créons ensemble les images qui vous ressemblent !

 

 

 

Christine

Christine Passemard

Votre photographe

 

 

La photographie est comme un voyage, un monde qui s'ouvre sur des personnalités, des tranches de vie, des univers riches et différents. En vous photographiant je redécouvre l'essence de mon premier métier :  aller à la découverte des autres.

 

Socio anthropologue de formation j'ai travaillé sur l'image numérique pour l'Etat Français dès 2005. J'ai également collaboré avec de grandes associations comme Emmaüs, la Protection Civile et Unis-cités. J'ai eu la chance d'être choisi par Reza, photoreporter de renommée mondiale pour animer des sessions de formations photographiques à destination de jeunes en échec scolaire.

 

 

Recommandé par le petit futé 2019 - La presse en parle : France 3 - Sun Radio - Ouest France - Bon plan photo

© 2019 Christine Passemard / Brin de lune - Photographe à Nantes  / SIRET : 51929647900032